Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Minuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2020
Localisation : Grenoble

Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Présentation Minuit   Présentation Minuit EmptyDim 16 Aoû - 22:24

L'exercice de présentation sur un forum n'a pas été fait depuis tellement longtemps que je ne saurais par où commencer, et en même temps j'ai des souvenirs encore très vivaces de ceux que j'ai fréquenté il y a un bon moment maintenant, tant le mien que ceux des autres.
Valiel je ne sais même plus depuis combien de temps on se connait, plus d'une dizaine d'années en tout cas, et nous voici toujours cheminantes =)

En ce qui concerne mes pratiques je n'en ai actuellement plus, mes intérêts en revanche sont toujours aussi nombreux. Cependant très récemment et à ma grande surprise Hécate s'est imposée, moi qui n'ai jamais eu de relations ni même d'intérêt concret pour les déités (à part Cernunnos, je le mets toujours à part celui-là Dieu sait pourquoi, et Marie), j'ai checké un peu quelques refs ici et là mais rien fait pour le moment.
Intuition très développée et je me débrouille plutôt bien niveau tarots à ce qu'on m'a dit (je ne tire que très rarement pour moi).

Les échanges long, lents et approfondis m'ont terriblement manqué, ça suffira au pourquoi je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minuit   Présentation Minuit EmptyLun 17 Aoû - 1:18

Yes! Bienvenue par ici ! cheers

Effectivement je pense qu'on doit se connaître depuis 2010 au moins. Ça remonte ! Et clairement, le chemin ne s'arrête jamais. ^_^

Tu peux aussi parler de créativité sur le forum, ou de lecture si tu as envie. On avait d'ailleurs ouvert in premier sujet sur la poésie. Donc ne te sens pas limitée.

A titre personnel, je serais RAVIE de lire comment tu as rencontré Hekate récemment ! On a d'ailleurs une autre dévote sur le forum, même si elle ne passe pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
Louis Marie

Louis Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2020

Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minuit   Présentation Minuit EmptyLun 17 Aoû - 4:48

Bienvenue Minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2020
Localisation : Grenoble

Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minuit   Présentation Minuit EmptyLun 17 Aoû - 8:26

Valiel a écrit:

A titre personnel, je serais RAVIE de lire comment tu as rencontré Hekate récemment ! On a d'ailleurs une autre dévote sur le forum, même si elle ne passe pas souvent.

Franchement je ne saurais pas dire moi-même vraiment comment ça c'est fait. Du jour au lendemain je me suis dis que je devrais peut-être me créer un espace perso de "quelque chose" (je n'aime pas spécialement le mot dévotion parce qu'il ne résonne pas du tout en moi, j'ai pas d'autre mot pour le moment n'y ayant en fait pas du tout réfléchi) en rapport avec la lune, la nuit, je voulais aller plus loin là dedans. Et en regardant Penny Dreadful à nouveau il y a ce passage où une des nightcomers dit qu'elle s'appelle Hécate, et là je sais pas ça a fait "ting!" à l'intérieur je saurais pas comment le décrire (comme bien souvent avec les sensations internes..) et depuis je n'ai cessé d'y penser. En me renseignant sur elle tu t'en souviens peut-être de ma story en ami, en relation avec ça, j'ai trouvé tellement de similitude avec mes expériences perso que ça coulait de source. Après chez moi c'est tj le même problème il faut que j'en fasse quelque chose, ça peut dormir pendant des années sinon..

Voilà pour la petite histoire, rien de bien extraordinaire ^^

Mon bon Louis, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minuit   Présentation Minuit EmptyLun 17 Aoû - 11:47

J'espère que le forum te donnera l'occasion de justement agir, et te poser pour réfléchir à ces choses. Cool Parce que j'avoue, réussir à savoir comment tu ressens les choses, ça serait trop cool.
- On pourrait ouvrir un sujet sur la dévotion par exemple, où tu pourrais commencer pour nous dire ce qui te dérange dans le terme, etc.
- On pourrait aussi parler de ce "lieu" ou "espace" à aménager et entretenir pour la lune et la nuit. Moi je vois ça comme un autel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
Lintu Hopeatuuli

Lintu Hopeatuuli


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Elsass

Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minuit   Présentation Minuit EmptyMar 15 Déc - 12:30

Bienvenue Minuit !

Hekate est toujours aussi surprenante par la manière dont elle appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Les Landes

Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minuit   Présentation Minuit EmptyMar 15 Déc - 15:46

La meilleure coach de vie de mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://levreslibresdeserpentine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Minuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minuit   Présentation Minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: