Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucou tout le monde.  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde.    Coucou tout le monde.  EmptyMer 23 Sep - 14:39


Comme dit dans le titre, tout d'abord bonjour a toutes et a tous et ensuite et bien je vais me plier a l'exercice difficile de la présentation en commençant par répondre au questionnaire.

- Comment m'avez-vous connu ? L'administratrice, Valiel, a aimée, voila quelques temps, 2/3 publications de mon compte Insta et c'est comme ça que je l'ai découverte puis plus récemment le forum.

- Quels thèmes vous intéressent dans ce que je propose ? La spiritualité, le partage avec les autres. Puis étant une éternelle étudiante, toujours en quête de connaissances j'aime m'enrichir au contact des autres.

- Pourquoi êtes-vous venus sur le forum ? Etant du genre solitaire et pas très a l'aise avec le format réseaux sociaux par dessus le marché, je me suis dis que ce forum pourrait etre un bon compromis dans mon envie de partage avec les autres.

- Qui êtes-vous, dans vos croyances et vos pratiques ? Je ne rentre dans aucune case, je n'ai pas de religion si ce n'est ma spiritualité/vérité personnelle que j'ai forgée au fil des mes expériences et recherches. Mais si il fallait grossomodo me faire entrer dans une case (D’où je déborderais de partout. Very Happy ), j'en choisirais deux: Polythéisme et Animisme.

Voila voila pour le reste, outre une passion pour l'étude de la théologie, des religions, de la spiritualité, etc, je tiens un blog depuis prés de 2 ans, j'adore lire, écrire, faire des photos et de longues ballades en foret, cuisiner, m'adonner aux créations graphiques, défendre la nature et les animaux. Accessoirement je suis maman de jumeaux âgés de 15 ans maintenant. Je suis en couple depuis 17 belles années et je vogue actuellement vers mes 35 ans.

Au plaisir de vous lire et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Marie

Louis Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2020

Coucou tout le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.    Coucou tout le monde.  EmptySam 26 Sep - 15:58

Bienvenue et au plaisir de te lire également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinny

Shinny


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : Essonne

Coucou tout le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.    Coucou tout le monde.  EmptyDim 4 Oct - 14:35

Bienvenue à toi par ici . C’est vrai que le forum est plus douillet que les réseaux sociaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou tout le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.    Coucou tout le monde.  EmptyDim 4 Oct - 14:46

Merci a vous pour l’accueil, maintenant il faut que j'aille contre mon coté introverti pour oser partager dans les divers et passionnants sujets du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Hopeatuuli

Lintu Hopeatuuli


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Elsass

Coucou tout le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.    Coucou tout le monde.  EmptyMar 15 Déc - 12:27

Bienvenue LuminaDark !

Il y a beaucoup de points dans ta présentation sur lesquels beaucoup de membres se retrouvent (l'introversion pour commencer ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.    Coucou tout le monde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: