Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revan

Revan


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2020

Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty
MessageSujet: Salut à toustes, c'est Revan *(^0^)/*   Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* EmptyJeu 19 Nov - 23:18

- Comment m'avez-vous connu ?
Sur le forum « Luna Ocra », il y a un certain nombre d'années (voire un nombre d'années certain). J'y étais « Kappa » (un animal du swag) pour celleux qui l'ont fréquenté.
Je n’ai pas commencé à te suivre assidûment à l’époque mais j’avais néanmoins beaucoup apprécié la méditation guidée sur le thème d’Avalon et ça a contribué à m’ouvrir les portes des méditations guidées de manière générale.

- Quels thèmes vous intéressent dans ce que je propose ?
Les licornes et les paillettes ! Pourquoi, c’est pas ici ?  rendeer
Plus « sérieusement » le travail sur le deuil me semble aussi intéressant qu’indispensable, ainsi que la reliance aux esprits divers (et parfois avariés parce que ça arrive). L’approche fouillée et sérieuse m’est nécessaire - quoique évidemment chacun ses goûts et je ne critique personne - notamment car j’ai du mal à la trouver dernièrement dans les espaces sur lesquels je passe.

- Pourquoi êtes-vous venus sur le forum ?
Les derniers mois ont été un peu éprouvants (comme pour tout le mode je pense) et ont pas mal nécessité que je sois dans la « réaction » face à des événements pas toujours fun, donc j’ai un peu tapé du pied et décidé de reprendre la main autant que possible parce que non mais oh ça suffit les bêtises !
Cette démarche passe par la dimension spirituelle, évidemment, et cela via la pratique et l’échange, deux des pôles de cet espace si j’ai bien lu.
Pragmatiquement parlant ça faisait un moment que j’y songeais mais j’ai enfin de quoi payer ma participation aux rituels donc ben me voila  Embarassed

- Qu'en attendez-vous ?
Des idées nouvelles, une meilleure compréhension de ma vision des choses, une plateforme d’échanges et réflexions à tête reposée. De quoi bosser sur des questions et avancer aussi, notamment de façon collective.

- Qui êtes-vous, dans vos croyances et vos pratiques ?
Du genre qui réfléchit trop au lieu de faire des trucs. Ma croyance c’est « do no harm, but take no shit » (j’ignore de qui est cette phrase mais qu’ellui en soit remercié·e) et je me retrouve globalement à loucher du côté des divinités plus ou moins gestionnaires de cimetières et autres changeformes à l’humour que nous qualifierons généreusement de « personnel ».
Je ne fais partie d’aucun courant clair et défini avec des dirigeants et tout ça, mais s’il faut des étiquettes pour cerner le bazar je suis plutôt du côté rokkatru de la Force.
Plus prosaïquement j’aime le café, les pizzas, les paresseux, les chèvres et Star Wars (pas forcément dans cet ordre) I love you

Bonne soirée / nuit / journée à tous selon vos horaires et au plaisir de vous lire ^^ !

Serpentine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Les Landes

Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty
MessageSujet: Re: Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*   Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* EmptyVen 20 Nov - 6:36

Bonjour Revan,
Je serai alors la première à te saluer 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://levreslibresdeserpentine.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty
MessageSujet: Re: Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*   Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* EmptyLun 23 Nov - 16:01

Coucou, bienvenue par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Île de France

Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty
MessageSujet: Re: Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*   Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* EmptyLun 23 Nov - 17:18

Bienvenue ici, tu devrais trouver ton bonheur Smile

"du côté rokkatru de la Force"? Je suis curieuse, pourrais-tu m'expliquer? (oui, j'ai regardé sur Google mais en fait, je préfère que ce soit toi qui explique study )

Revan a écrit:
"Plus prosaïquement j’aime le café, les pizzas, les paresseux, les chèvres et Star Wars"
On se rejoint sur les pizzas (donc les tortues ninjas n'est ce pas?) et Star Wars Wink
A noter que je n'ai rien contre les paresseux et les chèvres.

Savais-tu que les paresseux avaient une implantation de poils "à l'envers"? les poils vont du ventre, vers le dos. Ce qui est totalement justifié quand on pense que la pluie leur tombe la plupart du temps sur le ventre.

Voilà, voilà, j'ai pas pu m’empêcher de ramener ma science. mais en même temps, honnêtement, c'est pas super top comme info??

Pour le coup, Revan comme dans SW?

Tout va bien, je sors d'une journée de boulot de la mort. J'ai pas toujours l'air aussi allumée geek
Revenir en haut Aller en bas
Louis Marie

Louis Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2020

Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty
MessageSujet: Re: Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*   Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* EmptyVen 27 Nov - 21:47

Bienvenue Revan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Hopeatuuli

Lintu Hopeatuuli


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Elsass

Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty
MessageSujet: Re: Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*   Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* EmptyMar 15 Déc - 12:22

Bienvenue Revan ! ravie de te retrouver ici après avoir vécu ensemble le Rituel de vendredi dernier !

Aubépine : moi j'aime bien quand tu étales ta science !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty
MessageSujet: Re: Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*   Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toustes, c'est Revan *\(^0^)/*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: