Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre arrivée sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Votre arrivée sur le forum  Empty
MessageSujet: Votre arrivée sur le forum    Votre arrivée sur le forum  EmptyLun 18 Nov - 21:47

Présentation rapide du forum

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans une tentative pour renouer les échanges avec la communauté et avec vous. Plusieurs personnes ressentent depuis plusieurs mois, parfois quelques années, une envie de partir à rebours des tendances actuelles de zapping et de scrolling des réseaux sociaux. Pour y répondre, ayant moi-même ce besoin, je crée, à l'heure où on les pense mort, un nouveau forum. Il sera l'occasion de discuter en plus de 200 signes sur les sujets publiés sur le site de sur le Seuil, sur le Patreon, et sur mes réseaux. On pourra également en aborder de nouveaux, que je n'ai pas traités encore jusqu'ici ! On ne sait jamais que certains se sentent plus à l'aise pour poser des questions ici que par email ou sur Patreon ou n'importe où... Vous aurez des sections publiques sans limitation où vous pourrez m'interroger sur les projets en cours ou sur mon parcours etc. Bref, en tout cas, il se veut comme un lieu de communication privilégié.

Je le lance un peu plus tôt que prévu dans le processus, donc on verra ce que cela donne. Il reste à structurer. Et à remplir. Il accueillera les groupes d'échanges et les ateliers futurs du Patreon aussi. Une nouvelle aventure commence en somme !

Il y aura des groupes d'utilisateurs selon les besoins et les inscriptions aussi, mais pour l'instant ça ne sera pas très développé : les francophones d'un côté, les anglophones que je compte accueillir ici aussi de l'autre ; les sections publiques pour tous, versus les sections limitées à des tiers Patreon. Avec le temps je ferais ça proprement, selon ce qu'il me semble utile, et selon vos demandes.

Qu'est-ce que je dois faire quand j'arrive sur le forum ?

1°) Tout simplement vous présenter !
- Comment m'avez-vous connu ?
- Quels thèmes vous intéressent dans ce que je propose ?
- Pourquoi êtes-vous venus sur le forum ?
- Qu'en attendez-vous ?
- Qui êtes-vous, dans vos croyances et vos pratiques ?

2°) Aller lire et signer la charte de bonne conduite, assez minimaliste.
- Lorsque vous arrivez, vous pouvez tout lire, aucun problème. Le seul petit détail, c'est que vous ne pourrez poster sur le forum qu'une fois que vous aurez validé qu'on part sur les mêmes valeurs en signant la charte (aka, vous serez ajouté dans le groupe correspondant).

Vous n'avez pas tout compris ou vous avez besoin d'aide ? Ecrivez-moi. Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
 
Votre arrivée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: