Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sand

Aller en bas 
+2
Shinny
Mathieu Mrodistov
6 participants
AuteurMessage
Sand

Sand


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2020

Présentation de Sand Empty
MessageSujet: Présentation de Sand   Présentation de Sand EmptyMar 21 Jan - 1:00

Bonjour, je suis une amie de Valiel depuis quelques années déjà, et même si peu ou pas présente sur les réseaux sociaux dans le domaine de la spiritualité j'étudie de mon côté.
En quelques mots:
Athéna m'a appelée, et je me suis plongée dans la religion helléniste. Plus précisément celle du 8e au 6e siècle avant JC. Je prie tout les dieux du panthéon plus deux ou trois autres à côté, comme Ningal. Mais Athéna est ma patronne.

Sinon j'étudie et pratique une partie de la Chaos Magic mais bien entendu pas celle d'Eris et des discordiens Laughing contraire à Athéna.
Je couple ça avec la magie d'Ambre de Roger Zelazny et en particulier l'accord avec la Marelle. Oui je sais que ça a l'air fou et geek comme ça; mais ça marche. Le dicton de la Chaos Magic est "tout est possible, rien n'est interdit" après tout. geek

La combinaison de tout ça me donne un regard particulier sur le monde qui nous entoure et les événements liés.

Je souffre d'encéphalomyelite myalgique depuis 31 ans maintenant, et ça s'aggrave avec le temps, alors je serais peu présente car j'essaie de garder des activités créatives surtout.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France