Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classification des participations

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Classification des participations  Empty
MessageSujet: Classification des participations    Classification des participations  EmptyJeu 20 Fév - 14:14

[Archive du vieux forum de l'Antre - Lun 15 Sep 2014 ]


Exemples des types de participation acceptés (et répartition des contributions) :


Articles (réflexions / ressentis)

.

Témoignages personnels (récits d'expérience)

.

Méditations

.

Poèmes

.

Prières / invocations

.

Photos / dessins / collages / etc.

.

Créations multimédias (supports digitaux)

- vidéo ?
- musique ?
etc.

Je songe à proposer une section "externe" de l'anthologie en ligne, sur le blog de l'Antre, pour accueillir des participations non écrites. Reportez-vous également à cet article qui mettait à jour les possibilités : https://lantredemorrigan.wordpress.com/2014/09/16/anthologie-la-question-des-types-de-participations/

Citation :
Ayant reçu par email une première proposition « hors norme » par rapport au cadre d’un ouvrage, j’ai réfléchi aux modalités et je m’empresse d’écrire ici une mise à jour.

Si vous êtes créatifs et que vous auriez envie de participer avec autre chose qu’un texte, surtout surtout, n’écoutez pas ce que j’ai dit dans l’article de départ, lancez-vous ! XD Tout morceau de musique, photos hautes en couleur, dessins, sculptures… On réfléchira à comment mettre ça en place, mais l’Antre ne pas va disparaître ! Donc « au pire », tout pourra être publié directement ici, cela fera des articles diversifiés à publier. « Au mieux », je réfléchirai à une façon de mettre ça en place. Soit un dossier spécial, soit un « pack » de fichiers regroupés à télécharger comme un paquet cadeau (lol), ou encore, peut-être, une forme de pré-publication d’un an, une version « en ligne » de l’anthologie pour ces participations-là, des « focus » médias à paraître ici sur le blog dans une catégorie spéciale…

Bref, je me rends compte que tout peut se faire ! Et surtout si les lecteurs ont des suggestions sur la forme que ça pourrait prendre. Ne nous limitons pas, car après tout il n’y a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
 
Classification des participations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: L'Antre de Morrigan :: Projets :: Projet d'anthologie collective-
Sauter vers: