Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Activité 3 - Travailler avec les cartes des émotions de cendre.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Activité 3 - Travailler avec les cartes des émotions de cendre.c  Empty
MessageSujet: Activité 3 - Travailler avec les cartes des émotions de cendre.c    Activité 3 - Travailler avec les cartes des émotions de cendre.c  EmptyLun 16 Mar - 18:49

Activité 3 - Travailler avec les cartes des émotions de cendre.c  VWVXZNU


Voici le message directe de l'artiste :
Citation :
Deck des Emotions / A télécharger et imprimer gratuitement
Format des cartes : 7.5cm x 4cm

Je me suis crée un jeu de carte des émotions pour m'accompagner dans l'aventure avec @vaebataille @lunoxtis et les autres lanternes.Ce mois ci on explore les émotions, et ça m'inspire énormément, vous verrez, j'ai encore d'autres choses à  vous montrer. J'ai crée et fabriqué ces cartes en une petite soirée, et pleins d'autres petites choses ensuite ! Si vous hésitez à vous lancer dans cette petite aventure, je ne peu que vous encourager à chausser vos gros souliers d'explorateur et à nous rejoindre.
.
J'ai eu envie de partager mes cartes avec vous, gratuitement, que vous soyez dans l'aventure ou non. Si elles vous plaisent, si vous pensez en avoir l'usage ou si elles vous amusent, je vous invite à les télécharger et les customiser/modifier à votre guise. Vous pouvez aussi vous inspirer de mon idée et créer cotre propre deck des émotions, j'adorerais voir ça !
.
Pour ma part, je suis restée très sobre niveau couleurs pour une fois. J'ai imprimé mes illustrations, j'ai teint le papier au brou de noix dilué, et j'ai colorié mes dessin seulement avec du noir, du bleu, du jaune et du rouge. Puis j'ai collé mes cartes sur un papier épais que j'avais gardé d'un vieux livre (je vous conseille de colorer les cartes, puis de les coller sur le support plus rigide et enfin de découper , ce sera le plus simple !).
.
A titre d'exemple j'ai coloré quelques cartes de manières différentes, à l'aquarelle et aux crayons de couleurs.
.
Pour télécharger gratuitement le Deck des Emotions, rendez vous sur mon site (le lien est dans la bio) dans la catégorie "Illustrations à télécharger".
.
Soyez libre de prendre ce jeu et d'en faire ce que vous voulez vous pouvez même vous en servir pour tirer les cartes à d'autres ! Ce jeu est à vous, mais les dessins restent à moi 😉
.
Et surtout montrez moi vos créations ! Si ne serais ce qu'une personne prend le temps de faire son petit jeu et de le partager sur insta, vous aurez le droit à une danse de la joie, en story !

Source : https://www.instagram.com/p/B9ytGWXqszf/


Voici le lien de téléchargement des cartes : http://lantredecendre.com/index.php/illustrations-a-telecharger/#
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
 
Activité 3 - Travailler avec les cartes des émotions de cendre.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité 1 - Le Printemps Créateur
» Activité 2 - Tirage pour retrouver la paix intérieure
» Activité 4 - Séance de recueillement collectif hebdomadaire en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Discussions libres :: Section de soutien et d'activités spéciale pandémie-
Sauter vers: