Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation NoxLux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation NoxLux Empty
MessageSujet: Présentation NoxLux   Présentation NoxLux EmptyMer 4 Déc - 15:40

Après un petit oubli je prends quelques minutes pour me présenter ici et le pourquoi de ma présence sur ce bel espace !

Comment m'avez-vous connu ?
J'ai connu ton blog il y a peu par le biais d'instagram par hasard. J'ai vu que tu étais prêtresse de la Morrigan et donc forcément je suis restée 😁

- Quels thèmes vous intéressent dans ce que je propose ?

Un peu tout je dirais ! Le polytheisme, la dévotion plus spécifique à Morrigan, tes réflexions sur le tarot, ton écriture...Je me sens un peu moins concernée par la partie créativité.

- Pourquoi êtes-vous venus sur le forum ?
Je suis venue ici pour pouvoir trouver un espace privé et safe d'échanges approfondis sur tous les sujets que j'ai cité plus haut.

- Qu'en attendez-vous ?

J'attends surtout des ressources et des réflexions poussées à l'heure où tout doit être rapide et vu en surface. J'aimerais vraiment approfondie mes réflexions sur mes pratiques.

- Qui êtes-vous, dans vos croyances et vos pratiques ?
Prudence, 25 ans. J'ai longtemps été catholique jusqu'à la venue un peu théâtrale de Morrigan dans ma vie il y a 4 ans maintenant ?
J'ai d'ailleurs réalisé ma dédication à Samhain dernier.
Tout à fait récemment j'ai également Manannan qui vient de faire son entrée, lui aussi de façon théâtrale. On verra où les embruns de la mer me mèneront auprès de lui.

J'ai également une relation assez distanciée avec Freyja, discrète mais présente.

Je pratique également la sorcellerie folklorique française et je me lance dans la magie irlandaise.

Voilà voilà pour ma petite présentation !
Hâte d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Île de France

Présentation NoxLux Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoxLux   Présentation NoxLux EmptyJeu 5 Déc - 20:10

Merci pour cette présentation. Ah oui, ça a du être violent le changement catholique/Morrigan d'un coup. Née dans une famille catholique, j'ai doucement dérivée vers le déisme adolescente puis polythéisme. La Morrigan est venu me voir via mes rêve, mais j'ai tellement eut la trouille que j'ai longtemps fait la sourde oreille.

C'est fascinant pour moi de voir que Mannanan est venu vers toi aussi. Des échanges en perspective 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation NoxLux Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoxLux   Présentation NoxLux EmptyJeu 5 Déc - 20:47

Oui c'était très déroutant et je pense que c'est pour cette raison que j'ai pris mon temps aussi !
Avec tout un travail de refonte de valeurs à entreprendre. Pour ma part elle est venue par le biais d'activités créatives comme le dessin et l'écriture !
Je pense faire un post tout bientôt pour Manannan !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine C

Sabine C


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 44
Localisation : Région parisienne

Présentation NoxLux Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoxLux   Présentation NoxLux EmptyDim 8 Déc - 14:55

Coucou ! Very Happy

Je viens aussi d'une famille catholique et, comme Aubépine, la transition s'est faite tout doucement sur une longue période. Disons que quand j'ai commencé à travailler sérieusement avec les divinités, le terrain avait déjà été bien retourné Laughing .
Je pense que Hécate peut avoir le même effet que la Morrigan sur les gens LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NoxLux Empty
MessageSujet: Re: Présentation NoxLux   Présentation NoxLux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NoxLux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sand
» Présentation Niwyn
» Présentation Fina.
» Présentation Nabanaba
» Présentation Lintu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: