Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Nabanaba

Aller en bas 
+2
Aubépine
Shinny
6 participants
AuteurMessage
Nabanaba

Nabanaba


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba EmptyDim 26 Avr - 19:01

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai découvert Valiel sur Instagram, elle m'avait félicité en commentaire à la suite d'un post dans lequel je me confiais sur mes expériences et recherches spirituelles. Merci encore d'ailleurs ! C'est par la suite que je suis allé sur son site internet Sur le seuil.

Ce qui m'intéresse c'est la manière dont tu t'exprimes par rapport à ton travail. J'ai lu avec beaucoup de plaisir ta relation avec les cartes, la voyance et la médiumnité. Je me suis en quelque sorte reconnu dans ton parcours, et cela m'a fait beaucoup de bien.

J'ai décidé de m'inscrire ici car l'isolement face à ce que je vis est parfois difficile. J'ai la chance d'être entouré de personnes plutôt ouvertes avec qui je peux parler de mes expériences, mais nos discussions vont rarement aussi loin que je le souhaiterai. D'une certaine manière je me sens seul et j'aimerais échanger avec d'autres personnes de manière plus fluide, sans avoir à me censurer : )

J'attends de ce forum un espace d'échange respectueux et sans jugement. J'attends aussi d'en apprendre de l'expérience des membres qui le constitue, et peut-être donc prendre un peu plus de confiance.

Je suis communément connu comme artiste plasticien, du moins c'est cette part de moi qui est la plus représentée. Mais depuis enfant je nourris un vif intérêt pour la cartomancie.
Il y a quelques années j'ai créé un oracle avec lequel je tire les cartes aux personnes qui le désirent. C'est vraiment une voie qui me porte et qui m'apprend énormément. Je tire également le Tarot de Marseille, qui n'en finit jamais de m'étonner et me remettre en question.

Après une expérience de voyance surprenante avec une inconnue dans une gare qui souhaitait un tirage, j'avais laissé un peu de côté cet aspect divinatoire avec les cartes, en prétextant que voir la vie passée, présente ou futur du consultant.e ne m'intéressait pas ( je crois que ça me faisait surtout peur ! ). Je ressens aujourd'hui une réouverture à ce niveau-là.

La méditation fait également partie intégrante de ma vie depuis plus de dix ans. C'est en commençant à méditer que j'ai pris conscience de l'énergie en mouvement à l'intérieur de mon être, et cette conscience m'habite dans toutes mes activités ( que ce soit avec les cartes ou avec la peinture par exemple ). Je pense que c'est cette expérience de l'énergie qui me fait dire aujourd'hui que je suis animiste.

Les moments de sommeil sont aussi importants dans ma pratique. J'ai le sentiments que mes aventures nocturnes m'aident à garder une sorte de lien avec l'invisible, et dans mon cas cela semble être le moyen le plus facile pour recevoir des messages de défunts de ma famille ...
Je dois dire que ces visites m'ont beaucoup perturbé, car elle m'apporte encore des questionnements ... rien n'est vraiment clair à ce niveau là, mais je laisse aller, on verra.

Pour finir, je suis la voie du Reiki depuis quelque temps, surtout pour moi, parfois j'en fais profiter les autres. Je considère cette pratique comme étant essentielle dans ma vie de tous les jours. Je la visualise comme un socle qui permet de m'ancrer : )

Voilà, je m'arrête là. Je vous remercie d'avoir lu ces quelques mots !
A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://vincentnaba.tumblr.com/
Shinny

Shinny


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : Essonne

Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba EmptyMar 28 Avr - 15:39

Bienvenue Nabanaba sur ce forum, au plaisir de lire tes expériences. Je suis curieuse d’en savoir plus à propos de cet oracle que tu as crée.
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Île de France

Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba EmptyMer 29 Avr - 18:19

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sabine C

Sabine C


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 44
Localisation : Région parisienne

Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba EmptyJeu 30 Avr - 20:08

Bienvenue ! Very Happy +1 au sujet de l'oracle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eithelin

Eithelin


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 38
Localisation : Aveyron

Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba EmptyVen 1 Mai - 22:06

Bonsoir Nabanaba,
Je me retrouve dans l’expérience de méditation que tu décris... un autre monde se révèle.
C’est très intéressant la façon dont tu pratique le Reiki. J’espère que l’on pourra échanger à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nabanaba

Nabanaba


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba EmptySam 2 Mai - 13:21

Merci tout le monde !

Pour l'oracle, avec plaisir, sans doute en parlerais-je un moment dans la section adéquate du forum : )

Eithelin, oui je parle de "socle" car j'ai vraiment la sensation d'évoluer avec, comme si cette pratique était une corde solide toujours présente sur mon cheminement. J'échangerai sur ce sujet avec toi avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://vincentnaba.tumblr.com/
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba EmptyDim 3 Mai - 22:53

Bonsoir Nabanaba !

Je suis désolée de te répondre aussi tard, je cours partout en ce moment.

Je suis ravie d'apprendre à te découvrir, et d'apprendre que certaines personnes prennent la peine de sortir d'Instagram. Very Happy

Je viens de fermer l'accès aux sections de discussion aux invités, donc j'espère que tu te sentiras à l'aise pour débuter des sujets dans la section tarot, voyance, et cie.

Citation :
La méditation fait également partie intégrante de ma vie depuis plus de dix ans. C'est en commençant à méditer que j'ai pris conscience de l'énergie en mouvement à l'intérieur de mon être, et cette conscience m'habite dans toutes mes activités ( que ce soit avec les cartes ou avec la peinture par exemple ). Je pense que c'est cette expérience de l'énergie qui me fait dire aujourd'hui que je suis animiste.
J'ai trouvé ce témoignage particulièrement intéressant. Je ne sais pas si tu serais intéressé pour ouvrir un sujet a) pour définir l'animisme, b) discuter d'animer et de perceptions énergétiques, c) et/ou parler de méditation (c'est quoi pour toi? etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Nabanaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nabanaba   Présentation Nabanaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nabanaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fina.
» Présentation Lintu
» Présentation Eithelin
» Présentation de Georgette
» Présentation Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: