Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Georgette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Georgette

Georgette


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2020
Age : 46
Localisation : Saint Nazaire sur charente

Présentation de Georgette Empty
MessageSujet: Présentation de Georgette   Présentation de Georgette EmptyDim 14 Juin - 16:37

Shocked mais que de qtions auxquelles il faut que je réponde Smile
N'ayant pas trouvé où faire ma présentation et bien je vais la faire ici!!
Je suis Georgette, plus communément appelée Magali!!
Pk Georgette?? parce que je trouve ça sympa et que ça m'a bien servi dans un EHPAD où je travaillais car on était 3 Magali!!! Laughing
Valiel, je t'ai rencontré via instagram... je ne sais plus si c'est grâce à Célia, Angelthaena, Hyena, atelieryseulys, la fée Lumi'Air, naturo ou bien Phronesisnox???!!! je me suis mise à te suivre et tu m'as même fait le tirage de la lune noire! tirage qui a été géant, encore milles mercis!!! cheers
Puis tu as parlé du live et j'ai eu envie de le vivre avec toi!!
En plus, je suis dans ce travail actuellement des déesses tutélaires et j'attends le tirage de Phro à ce sujet! Phro?? je l'ai connu grâce à un podcast avec Hyena que je suis depuis des semaines!!!
C'est une grande famille!!!
Les forums, c'est plus facile pour répondre à tt mes interrogations plutôt qu'instagram!!!!
Voilà en qq mots....
Sinon je suis aide soignante depuis 2015! je viens de fêter, le 11, mes 43 ans. je suis maman d'un ado de 17 ans qui a décidé d'aller finir son année de 1ère chez son père donc il est parti en février!
Depuis que je suis seule face à moi même et avec le confinement, je me suis enfin mise à ma passion des oracles et des tirages!!!
voilà je m'ouvre à mon intuition et à moi même.....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Présentation de Georgette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgette   Présentation de Georgette EmptyDim 14 Juin - 16:46

Tu étais dans la bonne section en fait ("présentations"!) ! Il suffisait simplement d'ouvrir un nouveau sujet. Smile Je l'ai divisé moi-même, hop.

Bienvenue parmi la petite communauté du forum. J'espère que tu te plairas, car oui, on a vraiment beaucoup plus de place et de facilité pour écrire ici. Je t'ai ajouté au groupe de participation à l'Espace Sacré, du coup tu auras accès aux informations complémentaires et aux Espaces de discussion (trouver la catégorie "La Voie des Dieux", puis "Espace Sacré"). J'ai publié le soir-même les textes et les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
Aubépine

Aubépine


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Île de France

Présentation de Georgette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgette   Présentation de Georgette EmptyMer 17 Juin - 18:53

Bienvenue ici sunny

Georgette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lintu Hopeatuuli

Lintu Hopeatuuli


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Elsass

Présentation de Georgette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgette   Présentation de Georgette EmptyMer 17 Juin - 20:46

Bienvenue Georgette flower !

Georgette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinny

Shinny


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : Essonne

Présentation de Georgette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgette   Présentation de Georgette EmptyJeu 25 Juin - 18:13

Bienvenue Georgette , au moins ce pseudo ne passe pas inaperçu xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Georgette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgette   Présentation de Georgette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Georgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Louve
» Présentation RoxMora
» Présentation - Loptr
» Présentation Aubépine
» Présentation de Neamhayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: