Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation RoxMora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxmora

Roxmora


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2020

Présentation RoxMora  Empty
MessageSujet: Présentation RoxMora    Présentation RoxMora  EmptyMer 17 Juin - 17:08

Bonjour tout le monde !
Je me surnomme RoxMora, de mon prénom Roxane, j'ai 34 ans et je suis la jeune maman d'un petit garçon. Je suis pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de me dévoiler sur les réseaux mais je vais me prêter au jeu des questions/réponses pour m'aider un peu.

- comment m'avais vous connu ?
Sur Instagram par l'intermédiaire de Phronesisnox puis Les enfants d'Ernmas, et tout dernièrement lors du live d'espace sacré.

- Quel thèmes vous intéressent dans ce que je propose ?
Alors le spirit work, le paganisme et plus spécialement le polythéisme celtique et le prêtrise à la Morrigan.

- Pourquoi êtes-vous venus sur le Forum ? Qu'en attendez-vous ?
Je suis venue sur le forum suite à l'invitation que tu m'a faite lors du live Espace sacré ou je me suis sentie en sécurité et à l'aise pour partager, chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal via les autres réseaux et surtout Instagram à cause, d'un pont de vue personnel, qu'il y a beaucoup de jugement et d'agressivité surtout autour de la spiritualité et où je me trouve pas assez légitime. Je n'ai pas d'attente à proprement parler mais j'ai plutôt soif de connaissance et j'aimerai approfondir mes connaissances et ma dévotion envers la Morrigan avec une pratique plus juste et dans les règles de l'art on va dire !

Qui êtes-vous, dans vos croyances et vos pratiques ?
Je suis issue d'une famille catho non pratiquante. À l'adolescence je le suis fascinée pour le tarot, la magie et la radiesthésie. Et je croyais en quelque chose de bien plus grand qu'un seul dieu en rapport avec les éléments. Puis on m'a diagnostiqué une maladie auto-immune qui m'a doucement coupé de cette magie à cause des hospitalisations et des épreuves de la vie. Puis il y a maintenant 4 ans, suite à un brun out, j'ai senti que j'avais quelque chose à faire de plus grand... Comme le colibri, que j'avais ma part à faire... J'ai découvert que je pouvais soigner avec le magnétisme et mes mains les femmes qui avaient été brûlées lors de radiothérapie... Et la magie a refait surface je me suis intéressée au polythéisme dans un premier temps égyptien, qui me passionnais depuis l'adolescence, sous la guidance d'Isis (sombre) j'ai été formé en tant que guérisseuse et enseignante du système de soin naturelle d Isis. Puis j'ai commencé à être réceptive aux énergies et je me suis intéressée aux plantes et il y a eu la venue de la déesse Hecate. Et puis rapidement j'ai été guidée vers le panthéon celtique voir irlandais ou j'ai rencontré Macha lors de méditation, elle m'a par la suite accompagnée et soutenue lors de ma plus grande bataille, lorsque j'ai voulu devenir mère (ce qui fut très compliqué de la conception à la fin de la grossesse à cause de ma pathologie) elle m'a aidé à aller au bout de la course 🏇. Et depuis ma maternité l'appel de la Morrigan est de plus en plus fort c'est pourquoi je cherche à approfondir ma pratique et ma dévotion auprès de la Grande Reine et de façon plus général auprès du panthéon celtique.

Merci de m'avoir lu.
Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Île de France

Présentation RoxMora  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoxMora    Présentation RoxMora  EmptyMer 17 Juin - 18:52

Waouh... Ta présentation est belle et si forte!

Je comprends ce malaise avec le fait de se dévoiler sur les réseaux sociaux. Tout ou presque est disponible pour n'importe qui, n'importe quand. Le forum est bien plus "cocon" et sécurisant Smile

Bienvenue ici en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roxmora

Roxmora


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2020

Présentation RoxMora  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoxMora    Présentation RoxMora  EmptyMer 17 Juin - 19:05

Merci beaucoup pour ton accueil, oui je me sens en sécurité ici parmis vous.
Belle soirée 🙏🖤
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Hopeatuuli

Lintu Hopeatuuli


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Elsass

Présentation RoxMora  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoxMora    Présentation RoxMora  EmptyMer 17 Juin - 20:39

Bienvenue à toi Roxmora, tu verras, ici on est bien sunny !
Aubépine a écrit:
Waouh... Ta présentation est belle et si forte!

Je comprends ce malaise avec le fait de se dévoiler sur les réseaux sociaux. Tout ou presque est disponible pour n'importe qui, n'importe quand. Le forum est bien plus "cocon" et sécurisant Smile

Bienvenue ici en tout cas sunny

Aubépine tu as toujours tellement les mots justes I love you !

Revenir en haut Aller en bas
Shinny

Shinny


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : Essonne

Présentation RoxMora  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoxMora    Présentation RoxMora  EmptyJeu 25 Juin - 18:04

Bienvenue RoxMora Smile .
Il est vrai que de te lire est très agréable.
À bientôt au gré des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RoxMora  Empty
MessageSujet: Re: Présentation RoxMora    Présentation RoxMora  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RoxMora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Loptr
» Présentation Aubépine
» Présentation de Neamhayn
» Présentation NoxLux
» Présentation Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: