Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Neamhayn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neamhayn

Neamhayn


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 32
Localisation : Arras

Présentation de Neamhayn Empty
MessageSujet: Présentation de Neamhayn   Présentation de Neamhayn EmptyDim 16 Aoû - 20:27

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, sachez que cela fait plusieurs années maintenant que j'ai déserté les forums et autres réseaux sociaux (à part un ou deux, Instagram (pcq la photographie) et Gleeph (pcq les livres) en fait). Je suis donc quelque peu rouillée pour ce genre d'exercice.. Et le fait d'être de nature introvertie et discrète (pour ne pas dire secrète) n'aide pas non plus ! Il faut bien l'avouer. Puis, il faut dire que je préfère une discussion plutôt que de devoir écrire toute seule de moi-même.

Je m'appelle Kathleen, alias Neamhayn sur le peu de réseaux sociaux que j'utilise. J'ai 28 ans et depuis aussi loin que je me souvienne, je suis très attirée par tout ce qui à l'histoire celte. Mais pas que. La spiritualité occupe une large place dans ma vie, et bien que je sois de nature solitaire, je me suis dit que trouver un espace de partage ne pourrait pas être une mauvaise idée. D'autant plus si cela me permet d'apprendre encore davantage.

- Comment m'avez-vous connu ?
Je t'ai connu grâce à l'Antre de Morrigan il me semble, lorsque je faisais des recherches sur Morrigan. Il y a peu, je suis tombée sur ton Instagram, et c'est comme ça que j'ai découvert le forum.

- Quels thèmes vous intéressent dans ce que je propose ?
Le druidisme, le polythéisme, Morrigan, ...

- Pourquoi êtes-vous venus sur le forum ?
Par curiosité dans un premier temps, puis avec, comme toujours, une volonté d'apprendre davantage et de partager si cela est possible.

- Qu'en attendez-vous ?
Je n'attends pas réellement quelque chose de quoi que ce soit, je me laisse porter par le cours des événements.

- Qui êtes-vous, dans vos croyances et vos pratiques ?
Une vaste question !

J'ai conscience que cela ne vous avance pas réellement davantage mais.. Eh. Laissons faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Admin
Valiel


Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : France

Présentation de Neamhayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neamhayn   Présentation de Neamhayn EmptyLun 17 Aoû - 1:14

Merci de t'être prêtée à l'exercice ! Ça permet de se rendre un peu compte. 😊 Encore une Morriganienne alors 😉 Au plaisir. N'hésite pas à lancer des sujets sur le polythéisme ou sur Morrigan. Les gens prennent leur temps ici, du coup les choses se remplissent très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-seuil.com/
Neamhayn

Neamhayn


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 32
Localisation : Arras

Présentation de Neamhayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neamhayn   Présentation de Neamhayn EmptyLun 17 Aoû - 8:34

Je t'en prie ! Il faut bien jouer le jeu 😊
J'essaierai ! J'ai vu qu'il y avait également une section sur les tirages (oracles, tarots), j'irai certainement faire un petit tour par là également !
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Hopeatuuli

Lintu Hopeatuuli


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Elsass

Présentation de Neamhayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neamhayn   Présentation de Neamhayn EmptyMar 15 Déc - 12:35

Bienvenue Neamhayn !

Même si on est pas toujours rapide quant aux échanges, ravie de te savoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neamhayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neamhayn   Présentation de Neamhayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neamhayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sand
» Présentation Niwyn
» Présentation Fina.
» Présentation Nabanaba
» Présentation Lintu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: