Sur le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et d'approfondissement - Polythéisme, animisme, voyance, médiumnité, tarot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Céline Luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline Luna

Céline Luna


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Présentation Céline Luna Empty
MessageSujet: Présentation Céline Luna   Présentation Céline Luna EmptySam 21 Nov - 11:33

Bonjour à toustes,

Je reprends moi aussi le questionnaire qui me semble être une bonne base pour commencer ici ^^^

- Comment m'avez-vous connu ?
J’ai découvert ton blog via Phronox et Cathoutarot notamment, qui ont parlé des espaces sacrés sur Instagram, et puis je suis allée lire des articles et j’apprécie le contenu proposé, riche et sourcé. Je dois juste sérieusement améliorer mon anglais, qui me bloque un peu pour accéder à certains contenus (et la frustration de ne pas être capable de lire certains ouvrages non traduits).

- Quels thèmes vous intéressent dans ce que je propose ?
Le polythéisme car je suis encore en phase de découverte et d’approfondissement, je découvre et j’apprends petit à petit. Ce qui concerne Freyja et le panthéon nordique m’intéresse particulièrement car c’est là que je me sens attirée. Les tarots et les oracles ont une grande place dans ma pratique, alors les contenus à ce sujet m’intéressent aussi. En fait, je suis curieuse d’apprendre donc potentiellement tout m’intéresse !

- Pourquoi êtes-vous venus sur le forum ?
J’arrive ici à la suite du premier live Espace Sacré auquel j’ai participé. J’ai une grosse fatigue des réseaux sociaux et j’ai besoin de revenir à quelque chose de plus vrai, moins « tape-à-l’œil », avec une envie de profondeur et d’humilité, de vrais échanges. J’ai un peu de nostalgie pour l’époque des forums et leur côté plus intime et feutré.

- Qu'en attendez-vous ?
Des échanges approfondis et sincères, dans le respect des croyances et idées de chacun.e tout en restant courtois.e. Loin du drama des réseaux sociaux, où tout est souvent ou noir ou blanc, sans nuances. J’aime l’idée de pouvoir approfondir et creuser avec d’autres personnes dans cette démarche.

- Qui êtes-vous, dans vos croyances et vos pratiques ?
Je suis Céline, 34 ans. Je suis sur Instagram sous le pseudo de LunaPhoenixArt. J’y partage essentiellement ma pratique créative, reliée à ma spiritualité, mais avec l’envie de rester discrète sur mes croyances polythéistes notamment. Je ressens un besoin d’intimité et de profondeur ces derniers temps, avec énormément de fatigue liée aux réseaux sociaux et le besoin de me retirer d’avantage. Mes croyances sont liées principalement au Panthéon nordique, qui m’attire depuis toujours. Je suis fan de pagan métal nordique et celtes, et de musique folk celtique/scandinave. Je n’en dis pas plus ici sur la partie publique mais je me réjouis d’échanger plus en privé avec vous.

Merci de m’avoir lue et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Céline Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Céline Luna   Présentation Céline Luna EmptyLun 23 Nov - 16:00

Coucou, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Île de France

Présentation Céline Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Céline Luna   Présentation Céline Luna EmptyLun 23 Nov - 17:25

Bienvenue ici !
Je pense que tu trouveras un espace tout à fait approprié en ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis Marie

Louis Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2020

Présentation Céline Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Céline Luna   Présentation Céline Luna EmptyVen 27 Nov - 21:49

Bonjour et bienvenue Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Hopeatuuli

Lintu Hopeatuuli


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : Elsass

Présentation Céline Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Céline Luna   Présentation Céline Luna EmptyMar 15 Déc - 12:24

Bienvenue Céline Luna ! Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Céline Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Céline Luna   Présentation Céline Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Céline Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Louve
» Présentation RoxMora
» Présentation - Loptr
» Présentation Aubépine
» Présentation de Neamhayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le Seuil  :: Accueil :: Présentations [publiques]-
Sauter vers: